Contact & Conditions

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour toute réservation ou demande d’information, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

NOUS CONTACTER :

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non voulues. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N ° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données sur simple demande de votre part.

Nos coordonnées :

Carole Sapin & Eric Montagne

Chemin Cagnagol, 46260 LIMOGNE-EN-QUERCY – FRANCE

P : +33 (0)6 11 90 12 02

Nous sommes à environ 1h15 de Toulouse et 20 minutes de la sortie n °58 (« Cahors Sud ») de l’autoroute A20 (« L’Occitane »).

Arrivé à Limogne, allez au centre ville puis prenez la direction LUGAGNAC (D40), la rue monte, vous passez devant le Restaurant-Bar « Au vieux Quercy » sur votre gauche, continuez tout droit puis prenez la 2ème rue à gauche (Chemin de Coustalou). Continuez tout droit sur 1 km, la route devient un chemin carrossable et un panneau indique « Dolmen du Lac d’Aurié » (aussi appelé « Dolmen de Pech Lapeyre » et référencé sous ce nom dans le GPS) : allez toujours tout droit, nous sommes 40m avant le Dolmen sur votre gauche, au portail rouge.

HORAIRES :

Nous vous accueillons entre 17h et 20 h. Pour une arrivée en-dehors de ce créneau, merci de nous prévenir.

La chambre doit être libérée avant 11h00 le jour du départ.

Quelques avis laissés par nos voyageurs :

Agnès, Toulouse – Juillet 2020 : « Quelques jours dans une chambre d’hôtes éco responsable au fond d’un bois de Chênes. Pas d’électricité, pas d’arrivee d’eau courante, toilettes sèches, repas bio… top top top. Et des hôtes hyper sympas, merci Carole et Eric… « la P’tite Bergerie » dans le Lot. Un choix de vie de 2 ex cadres pour une vie décroissante. Et ils nous font partager leur expérience lors de repas excellent. 👍🧡🧡🧡 ».

Mathilde, Clermont Ferrand – Juillet 2020 : « Ce lieu est un petit paradis pour se ressourcer et se reconnecter à la nature. Idéal sur quelques jours pour s’imprégner de la magie du lieu, du ciel étoilé, de la vie de la forêt. Carole est une hôte agréable, à la fois discrète et très disponible, qui cuisine de super petits plats maison au rapport qualité/prix vraiment intéressant. Le petit-déjeuner est délicieux et très copieux ! Elle partagera volontiers ses bonnes adresses et idées d’excursions. Côté logement, la déco chinée est vraiment sympa, la salle de bain et toilettes (sèches) très fonctionnels, le lit est confortable… Vous aurez l’impression d’être dans un nid un peu coupé du monde mais relié à l’essentiel… et c’est exactement ce que j’étais venue chercher ! ».

Marc, Bordeaux – Juillet 2020 : « Splendide endroit au calme. Hôtes des plus agréables qui ont pris le temps de nous exposer leur mode de vie dont chacun peut (devrait?) s’inspirer. Chaudement recommandé ».

Blandine, Rouen – Juillet 2020 : « Séjour parfait chez Carole ! Maisonnette très confortable & la découverte d’un mode de vie très agréable. Je recommande !! ».

Audrey & Nicolas, Pompignan – Juillet 2020 : « Carole, Eric et Ozone nous ont permis de nous ressourcer dans un endroit très cosy et calme… leur accueil a été exceptionnel… Nous avons apprécié l’environnement dans lequel se trouve cette si jolie petite bergerie… Ils ont su nous faire partager et apprécier leur mode de vie… nous les remercions chaleureusement pour ce moment mémorable. Endroit idéal que nous recommandons fortement… Encore un grand merci à eux ».

Lucille, Toulouse – Juin 2020 : « Si vous voulez souffler, respirer, vous isoler, profiter des douceurs lotoises, rencontrer de bien belles personnes, vous régaler de choses saines, la petite bergerie est pour vous! Et sans hésiter ! »

Athina, Genève – Juin 2020 : « Un écrins de verdure dans un endroit magique et magnifique ! Carole et Éric nous ont accueilli chaleureusement avec un repas uniquement préparé avec les produits de leur jardin. Ce fut un régal ! La maisonnette est décorée avec goût, les meubles sont chiné avec soin en aillant une modernité en totale adéquation avec le lieux. Nous regrettons de n’avoir pu rester qu’une nuit ! La nuit justement…. les étoiles visibles par milliers (triangle noir du Quercy, aucune pollution lumineuse) vous transporteront dans un univers mystique ! Le dolmen est a deux pas, et le village typique a peine 2km. Rarement une location ne m’aura autant « déconnecter » de nos vie à 100 à l’heure…. Merci. »