La Maison d’hôtes

"Ma p'tite bergerie", une maison d'hôtes au milieu des chênes et des érables.

La maison d’hôtes vous sera dédiée puisque nous résiderons pendant la durée de votre séjour dans la Tiny House à une centaine de mètres.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit d’une toute petite maison d’environ 25 m2, non raccordée aux réseaux d’eau et d’électricité. En revanche, elle est située au milieu d’un bois de plusieurs hectares que vous pourrez explorer à votre guise… 

Le rdc est électrifié avec des lampes LED et une prise pour la recharge de votre portable. En revanche il n’y en a pas dans la chambre à l’étage, des lampes solaires vous seront donc fournies.

La maison d’hôtes est composée :

d’un espace privé comprenant, au rez-de-chaussée, un petit salon offrant un espace détente ou lecture (livres, guides et plans) et, à l’étage, une petite chambre mansardée avec un lit 160 x 200, orientée plein sud avec vue sur les collines environnantes.

d’une terrasse abritée où vous pourrez prendre le petit déjeuner par beau temps, vous détendre, contempler le paysage …

Vous trouverez également au rez-de-chaussée une salle de bain privative avec WC sec, lavabo et douche équipée d’un réducteur de pression. Un fut de 200 L d’eau sera mis à disposition pour votre séjour ainsi que des bouteilles d’eau / fontaine à eau potable.

Un coin douche solaire a été aménagé à l’extérieur pour apprécier encore plus votre « reconnexion » à la nature !

Nous attirons votre attention sur le fait que nos eaux grises sont traitées par des filtres plantés, veillez donc à utiliser des produits 100% biodégradables. A défaut, nous pourrons vous en fournir sur place.