La Tente Bohême

Tente Bohême Glamping

TENTE BOHEME NICHEE DANS LES BOIS
Une expérience « glamping » unique au coeur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy.
En plus de la Bergerie située au nord de notre domaine, nous installons, en juillet/août uniquement, une tente nomade de 16 m2 luxueusement aménagée pour 2 personnes avec lit fait à l’arrivée. Elle est positionnée dans la partie la plus boisée du site, à l’ombre des chênes centenaires.

Tente Bohême Glamping

Pour plus de confort, la tente est isolée du sol par une terrasse en bois surélevée. Elle est en toile de coton imprégnée et résistante à l’eau tout en conservant une respirabilité exceptionnelle. La bâche de sol est impénétrable à l’eau, une paroi moustiquaire intégrée offre 360° de ventilation et de protection contre les insectes.

 

Terrasse avec table et chaises. Table basse et coussins à l’intérieur de la tente en cas de pluie. Un Hamac à disposition pour se détendre. Une salle d’eau éphémère d’extérieur avec WC sec, douche solaire et réserve d’eau prévue à proximité de la tente.

Pas d’eau ni d’électricité sur le site, pensez à amener vos lampes frontales et à charger vos portables ! Deux lampes solaires seront à disposition.

Il n’y a pas encore de cuisine mais nous proposons un service traiteur (détail sur demande) et pourrons aussi vous conseiller des p’tits restos sympas au village à 15 mns à pieds !

A savoir : Barbecue et feux strictement interdits par arrêté préfectoral.

IMPORTANT : Accès par chemin carrossable puis les 300 derniers mètres se font uniquement à pieds par un sentier boisé : prévoir des chaussures adaptées et un sac à dos (plus approprié que la valise à roulette !).
Stationnement possible de votre véhicule à 300m de la tente.