INFORMATIONS SPECIALES COVID-19

Afin de vous apporter quelques éléments de réponses aux nombreuses questions que vous devez vous poser concernant cette crise inédite, nous vous invitons à lire les dispositions ci-dessous que nous avons mis en place.

Sauf prorogation, notre maison d’hôtes est prête à vous accueillir en toute sécurité depuis le 11 Mai 2020.

Vous souhaitez organiser votre prochain séjour pour vous ressourcer, vous évader, changer d’air ? Bienvenue à Ma p’tite Bergerie, un lieu isolé du monde, en pleine nature, où bien-être et sécurité sont garantis. A Ma P’tite Bergerie, nous ne louons qu’une seule chambre donc pas de risques liés aux mesures de distanciation imposées par le Covid-19/Coronavirus ! Notre maison d’hôtes vous est entièrement dédiée car nous résiderons à une centaine de mètres dans notre Tiny House, pendant la durée de votre séjour.

Concernant l’HYGIENE, encore plus qu’à l’accoutumée, nous y apporterons un soin tout particulier : notre maison d’hôtes est systématiquement nettoyée avec des produits désinfectants.
Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l’eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant.
Nous nettoyons l’ensemble des surfaces présentes dans la maison d’hôtes au moyen de produits nettoyants traditionnels puis nous appliquons un désinfectant à l’aide d’un spray. 
Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, de robinet, les meubles, etc…
L’ensemble du linge de maison est lavé à la plus haute température recommandée.

CONDITIONS D’ANNULATION :
Conformément aux dispositions prises par le gouvernement français, https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833, l’ordonnance du 29 mars 2020, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l’objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu’il s’agisse de l’acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d’un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l’ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d’une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c’est-à-dire qu’il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’y répondre par téléphone ou par mail.

A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour entre le 11 mai et le 30 juin 2020 : annulation ou report possible sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée. Au-delà, l’intégralité du séjour sera prélevée.  

A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, nos conditions d’annulation normales s’appliquent.

Nous vous remercions vivement par avance de votre soutien en cette période de crise et mettrons tout en oeuvre pour vous garantir sécurité et évasion !